Le Leadership du Vivant raconté par Daniele Darmouni

Publié le 23 Avril 2020

Je vous partage une video par Daniele Darmouni sur le Leadership du Vivant, Danièle m'a donné envie de devenir coach et son enseignement sur le leadership du vivant m'inspire dans mes accompagnements et mes projets depuis maintenant plus de 10 ans. Je salue aujourd'hui une grande Dame qui a contribué a créer le coaching en France et qui porte une idée de l'excellence dans notre métier. Son exigence et sa bienveillance implacable sont pour moi un exemple de tous les jours et apprendre avec elle a été et reste un privilège

#leadership #leadershipduvivant #leader #leadercoach #coach #coaching #formationcoach #formationcoaching

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article