Nomination au conseil d'administration de l'ICF France

Publié le 24 Mars 2012

http://www.coachfederation.fr/content/view/382/
Je suis heureux de vous annoncer ma nomination au conseil d'administration de l'ICF France ou je prends la fonction de trésorier adjoint pour contribuer à porter les couleurs de la profession de coach en France et a l'international

 

I am happy to announce my nomination at the management board of ICF France as deputy treasurer and wear the colors of the coaching profession in France and abroad

 

Christophe Monniot

 


Rédigé par Yeolis Business Coaching

Publié dans #Coaching

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très heureux de voir Christophe porter nos couleurs en France et à l'International.<br /> Avec tout mon soutien et mon énergie pour cette mission porteuse de sens.
Répondre